Observatoire du Nouvel Ordre Mondial

Publié le par houeb

Pour être le plus à même d'être bien informé, rien ne vaut une diversification des sources d'informations. C'est pourquoi je vous propose d'aller faire un tour sur ce site, l'Observatoire du Nouvel Ordre Mondial, un contrepoids médiatique richement documenté.

L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial est un club de réflexion indépendant de tout pouvoir, de tout syndicat ou de tout parti politique ou idéologie.

Notre mission est d’informer par internet les citoyens francophones sur les réalités du Nouvel Ordre Mondial (NWO), ses valeurs, ses ramifications, ses auteurs, ses complices, ses mobiles, ses objectifs, ses dangers, ses conséquences, ses non-dits : De nombreuses fausses informations, parfois totalement fantaisistes, circulent à propos de cette notion géopolitique extrêmement précise.

Ces fausses informations sont souvent disséminées par les complices du Nouvel Ordre Mondial : elles ont pour but de discréditer toute action d’opposition et de contre-propositions.

Nos principaux objectifs sont de tenter trier les vraies informations des fausses informations, de proposer des décryptages argumentés, de présenter les dessous des cartes du Nouvel Ordre Mondial et de ses enjeux multiples, tout en laissant chacun(e) libre de ses opinions.

Chacun peut rejoindre notre club de réflxion en proposant sa candidature au Comité de Rédaction et devenir un “expert-NWO”. Pour devenir expert-NWO, c’est presqu’aussi simple que pour devenir expert dans les médias alignés : il suffit de nous contacter et de poster régulièrement des informations liées au Nouvel Ordre Mondial, quelles que soient vos opinions personnelles. Nous demandons simplement aux experts-NWO de respecter les lois en vigueur et le projet de “Charte SWO” pour un Ordre Mondial Spirituel.

Publié dans Fourtou

Commenter cet article